Biopulsar

/Biopulsar
Biopulsar 2017-10-31T11:24:19+00:00

Bilan énergétique du Biopulsar Reflexographe et graphe de Biofeedback des organes du corps

cartouche bilan énergétique

Le Biopulsar Reflexographe est un outil de Biofeedback qui permet un bilan énergétique  (rapide moins d’une minute), mais complet, de la totalité de l’activité énergétique du corps humain, utilisable par la majorité des disciplines de santé conventionnelles comme non conventionnelles. Il enregistre, et analyse des informations scientifiques, et permet une interprétation objectives de la totalité du champ électromagnétique corporel, ainsi que des 7 principaux centres d’énergie.

ConsultSur la base des valeurs mesurées sur 43 zones réflexes de la paume de la main, le Biopulsar Reflexographe restitue le bilan énergétique détaillé des 43 organes et systèmes physiologiques, sous forme de graphes, de couleurs, de lecture d’aura corporelle, ou de mesure de fonctionnement des chakras.

Cela permet au praticien une analyse holistique complète et instantanée, non seulement au niveau physique, mais aussi mental et émotionnel.

En effet, les zones organiques sont très réceptives aux pensées conscientes et inconscientes, aux émotions et à la structure de la conscience. L’intéraction du corps et du psychisme est transmise sous forme d’Aura dont les couleurs dynamiques sont également mesurées par le Biopulsar Réflexograph.

L’analyse de ces informations, rend possible de diagnostiquer tout disfonctionnement, déséquilibre ou sentiment de mal-être, au niveau énergétique, et d’y apporter une solution avant que cela ne se matérialise et ne se cristalise au niveau physique.

Grace à sa capacité d’analyse en temps réel, le Biopulsar Reflexographe permet également de tester les compatibilités énergétiques du patient avec des produits ou traitements.

 

Le Biopulsar Reflexographe est un outil utilisé en préventif comme en curatif.

Vous pouvez prendre RDV pour un bilan complet. cliquez ici 

Professionnels, pour plus d’information, visitez le site BIOPULSAR.


 Biopulsar Reflexographe : un outil de pointe et des savoirs

book knowledge

La technologie Biopulsar Reflexographe utilise plusieurs sciences référencées telles que le Biofeedbach, les neurosciences, la réflexologie, la kinésiologie, le langage du corps … pour n’en citer que quelques-unes… en 1 mot, les technologies bioénergétiques les plus avancées du monde scientifique.

Le système intègre les dernières évolutions de l’informatique, combinée aux ultimes recherches sur les zones réflexes, ainsi que les connaissances anciennes des méridiens. Les capteurs plaqués de métal précieux sont des récepteurs très sensibles des signaux biomédicaux, qui sont émis par les zones réflexes de la main et transmis à une carte électronique pour analyse.

Aura Logiciel

L’enregistrement des signaux se fait par simple contact de la main.

Les déviations par rapport à la ligne verte d’harmonie visibles sur le bilan imprimable délivré par le Biopulsar Reflexographe indiquent les excès ou déficiences de vitalité. L’ensemble des valeurs de toutes les zones réflexes sont présentées sur une même page permettant d’avoir une vision complète des 43 organes mesurés.

La possibilité d’enregistrer, rappeler, imprimer ces valeurs permet de visualiser les effets dans le temps, de votre traitement.

L’accès aux informations énergiques « en temps réel » dans différents formats permet aux professionnels une analyse holistique instantanée du patient.

Le senseur Biopulsar-Reflexograph®

– est Conforme à la réglementation CE

(Certificat CEE Medical Diagnostic Device 93/42/CEE ainsi que la directive 89/336/CEE)

– Détenteur du certificat de qualité « Matériel médical » ISO13485

Professionnels, pour plus d’information, visitez le site BIOPULSAR


Précis et complet

arrow

Outre les graphes quantitatifs qu’elle propose, la technologie Biopulsar Reflexograph est le système de scan d’aura le plus précis et complet disponible aujourd’hui. Contrairement à la photographie d’aura, un diagramme Biopulsar permet aux praticiens de contrôler des organes spécifiques du consultant, créant ainsi un outil de suivi efficace, précis, holistiques et complet.

A l’opposé des méthodes photographiques traditionnelles, par exemple la méthode de photographie Kirlian qui fonctionne sous hautes fréquences, le Biopulsar Reflexograph ne met en jeu que des courants de basse fréquence pour des mesures non altérées de la résistance de la peau.


Professionnels, Pour plus d’information, RDV sur notre site BIOPULSAR


 Qui peut utiliser un Bilan BIOPULSAR

santé

 

Une analyse Biopulsar peut venir en soutien et en complément de n’importe quelle thérapie.

Chez nos voisins Allemands, ou au Canada, Le Biopulsar s’adresse aux praticiens (médecin, ostéopathe, naturopathe, acuponcteur, santé ayurvédique…) mais aussi aux centres de santés, psychologues, chercheurs, praticiens en Biofeedbach, nutritionnistes, Spas….

De même, Biopulsar est un instrument pour les praticiens « corps et énergie » tels que les masseurs, les soignants en médecine traditionnelle, les praticiens en Reiki et énergéticiens, les conseillers de vie… pour n’en citer que quelques uns.

 

AVANTAGES

  • Plus rapide que la plupart des tests
  • Le patient ne doit pas se dévêtir
  • Facile à administrer au début de chaque rendez-vous (quelques minutes)
  • Des bilans réguliers et leurs suivis constituent une bonne prévention de la vitalité du patient
  • Utilisé comme un premier pas avant d’envisager des analyses plus profondes

Professionnels, Pour plus d’information, RDV sur notre site BIOPULSAR


BIOFEEDBACK des zones réflexes

cartouche cabinet exgterieur

 

Le terme Biofeedback est une appellation des mécanismes de régulation biologique. Il se compose du mot grec BIO (Vie, processus vitaux) et FEEDBACK (mot Anglais signifiant rétroaction).

Les zones réflexes ou SOMATOTOPIE, du grec SOMA (Corps) et TOPOS (lieu, endroit), sont des zones de la peau en relation avec des organes et des structures internes de l’organisme.

L’interprétation de l’état énergétique de la zone réflexe permet de diagnostiquer le fonctionnement énergétique d’un organe interne et la santé émotionnelle d’un individu.

Professionnels, Pour plus d’information, RDV sur notre site BIOPULSAR


DEROULEMENT D’UNE SEANCE

time

Par simple contact de la paume de la main sur les capteurs du Biopulsar Reflexographe, ce dernier est capable d’enregistrer les niveaux énergétiques de 43 organes et systèmes physiologiques, qui renseignent le praticien sur l’état global du sujet testé.

Biopulsar reflexograph biofeedbackPas de manutention de matériel, ou de mise en place longue ou pénible ; le sujet, sans se dévêtir donne accès à des informations dont l’analyse permettra d’identifier des troubles ou des dysfonctionnements dès l’apparition au niveau énergétique.

Utiliser comme système moderne de suivi thérapeutique, le Biopulsar Reflexographe permettra au fil du temps de contrôler l’action d’une thérapie, de l’affiner ou de la corriger afin d’être plus efficace auprès du sujet.

Enfin, il devient facile de tester la compatibilité des applications ou produits avec les visitants.

Professionnels, Pour plus d’information, RDV sur notre site BIOPULSAR

Les Runes sont viking.