Les Essences florales Alba issues des Highlands écossais sont fabriquées artisanalement pour former des élixirs floraux de transformation, d’apaisement et d’évolution.

Ils sont fidèles à la méthode originale de production des Fleurs de Bach. De plus, ils sont élaborés à partir d’eau de source et de fleurs sauvages issues de lieux préservés en préférence aux fleurs cultivées sous culture biologique, qui n’auront pas exactement la même qualité vibratoire. Ces fleurs sont non coupées afin ne pas en altérer la signature.
Les teintures mères sont réalisées à base de Brandy , non « dilué », afin de garantir la meilleure qualité et la plus grande efficacité.

Ces gouttes et sprays sont caractérisés par la signature vibratoire des plantes utilisées en complexes pour répondre aux problématiques de notre temps. Les flacons teintés de bleu protègent les elixirs des rayons ultraviolets.

Fruit d’un long travail de recherche depuis plus de 18 ans, les essences mères produites en Ecosse sont assemblées et conditionnées en France par des thérapeutes sensitifs pour garantir une qualité optimale, dans la plus pure tradition.

26 complexes floraux répondent à 80% des grands maux de l’homme moderne comme retrouver la confiance en soi, se libérer des
pollutions émotionnelles, apaiser son sommeil ou encore s’ouvrir aux processus de la vie.
Adultes comme enfants, cette gamme vous soutiendra chaque jour dans votre évolution